accueil
  La Solidarité au quotidien | Nos interventions | Nous joindre | FAQ | ATS Actus | Téléchargement |

FAQ -

Les réponses aux questions que vous vous posez

- Pourquoi faire appel à Artois Technique Service ?

En faisant appel à Artois Technique Service vous ferez un geste de solidarité envers des personnes actuellement sans emploi. En effet la raison d’être d’Artois Technique Service est de permettre à des personnes en difficultés de retrouver un travail.

- Quelle différence y a-t-il entre Artois Technique Service et les entreprises proposant du service à la personne ?

Artois Technique Service est une association.
Les membres du conseil d’administration sont tous des bénévoles qui ne recherchent absolument pas le profit. Leur action est totalement désintéressée , elle ne vise qu’à procurer du travail et un accompagnement social à des personnes en difficultés ce qui permet également de vous proposer des tarifs particulièrement attractifs.

- Puis-je obtenir un devis avant les travaux ?

Nos permanents se déplacent sur le lieux du travail et voit avec vous les travaux à réaliser. A votre demande, ils peuvent vous établir un devis.

- Comment est assuré le suivi des travaux ?

Nos permanents assurent un suivi régulier . En règle générale, ils accompagnent le salarié lors de la première venue sur le chantier puis vous rencontrent régulièrement pour faire le point.

- Comment vais-je régler les travaux ?

En fin de travaux, vous signez conjointement avec le salarié un relevé d’heures.
En fin de mois notre service comptabilité vous adresse une facture que vous pouvez régler par chèque ou au moyen du CESU .

- Puis-je bénéficier des avantages fiscaux ?

Artois Technique Service étant agréée pour les services à la personne , vous recevrez quelques semaines avant le dépôt de votre déclaration fiscale une attestation qui vous permettra de déduire 50% du coût, ceci , bien sûr, en fonction des règles en vigueur lors de votre déclaration.

- Vais-je avoir des frais de dossier ?

Artois Technique Service ne facture aucun frais de dossier. Nos prix sont nets.

- Comment dois-je faire si je ne suis pas satisfait des travaux ?

Vous devez le signaler immédiatement au permanent qui a assuré le suivi. Artois Technique Service met, en effet, tout en oeuvre afin que vous soyez satisfait et prendra en compte votre demande afin de trouver une solution.

 

   
   
   
Accueil - Plan du site - Demande de contact - Mail