accueil
  La Solidarité au quotidien | Nos interventions | Nous joindre | FAQ | ATS Actus | Téléchargement |

Informations -

Procédure

Organisation de la prestation

Dès réception de votre commande (par téléphone, fax ou mail) nous nous mettons à la recherche du (de la) salarié(e) qui conviendra le mieux à votre besoin.
Après confirmation de votre accord et rencontre si nécessaire, nous validons le planning des interventions (horaires et modalités particulières) en précisant le nom de l’intervenant .

Lors de la première intervention le (la) salarié(e) sera accompagné(e) d’un permanent.

Suivi de la prestation

Après les premières prestations, un(e) encadrant(e) technique se rendra sur place pour s’assurer de la qualité des interventions et de votre satisfaction. Toute modification (planning, intervenant, nombre d’heures, etc…) devra faire l’objet d’une demande auprès d’Artois Technique Service.

Afin d’améliorer le suivi de votre prestation, vous pouvez trouver en bas de page : Un relevé d’heures,

 
   
   
  Bienvenue - Jean-Michel SCHULZ est le nouveau président (...)

   
Accueil - Plan du site - Demande de contact - Mail